Lumière sur la merveilleuse « Immune formula » de NSP

stimuler l'immunité, traiter cancer naturellement

Le complexe « Immune Formula » est un allié puissant pour booster notre système immunitaire et accélérer sa réponse. Il contient des bêta-glucanes, des substances 200 fois plus fortes pour stimuler le système immunitaire que l'échinacée. Les bêta-glucanes augmentent l'immunité générale et renforcent la résistance aux infections en activant les cellules immunitaires. Leur principale action porte essentiellement sur les macrophages, qui littéralement dévorent les agents pathogènes.

L'autre fonction importante des bêta-glucanes consiste à amener les différents types de cellules à mieux communiquer entre elles afin de créer une réaction plus rapide du système immunitaire. Le bêta-3 est en lien étroit avec les cellules immunitaires, qui se transforment rapidement en machine de guerre efficace. C’est donc encore grâce à l’action du bêta-3 que le laps de temps entre l'attaque des pathogènes et la réponse immunitaire est significativement réduit. Concrètement cela se traduit par des cellules immunitaires plus rapides, plus fortes et prêtes au combat ce qui veut dire que la bataille contre l’ennemi pathogène peut être gagnée beaucoup plus facilement et plus rapidement. Étant donné que la molécule de bêta-glucane est trop grosse pour être facilement absorbée dans la circulation sanguine, cette dernière doit être dirigée depuis l'estomac vers l'intestin grêle, puis vers le système lymphatique.

L’immune formula contient également de l'arabinogalactane, une substance qui augmente la production et l'activité des globules blancs.
Le colostrum est un autre ingrédient qui entre dans la composition du complexe et qui représente une substance produite par les mammifères au cours des première 24 à 48 heures d'allaitement pour nourrir et protéger le nouveau-né. Des études sur l’homme et l’animal ont démontré que le colostrum renforce le système immunitaire, protège contre les agents infectieux qui pénètrent par le système digestif et aide à la réparation des tissus, tout en favorisant la santé générale et la guérison du corps. De plus, le colostrum traite une grande variété de maladies, y compris les troubles gastro-intestinaux inférieurs comme la maladie de Crohn, la diverticulite et le syndrome du côlon irritable ; ainsi que l'asthme, les allergies, les maladies cardiaques mais aussi le cancer.

Le cordyceps quant à lui, est un champignon puissant qui augmente la production de ces lymphocytes T et B. Il protège également les gènes en aidant à réparer l'ADN. Des études ont démontré que ce champignon peut même aider le corps à ralentir l’expansion des cellules tumorales ou carrément les supprimer.

Les champignons Reishi et Maitake aident à activer les macrophages. Le reishi augmente l'activité des cellules T (les cellules tueuses du système immunitaire), fortifie leur fonction et augmente la production d'interféron. Récemment, des études sur le Reishi a testé son efficacité contre cinq virus pathogènes ont révélé qu’il s’agit d’un agent antiviral extrêmement puissant. Maitake, un autre champignon médicinal utilisé depuis des siècles pour prévenir le cancer, contient des bêta-D-glucanes immunomodulateurs, l'un des polysaccharides les plus puissants étudiés pour renforcer l'activité immunitaire.

Le complexe « Immune formula » est une formule concentrée qui vise à aider l’organisme à combattre des maladies aussi sérieuses que les différents types de cancer, les maladies cardiaques, le SIDA, les affections gastro-intestinales et tout autre défi qui demande beaucoup d’efforts au système immunitaire. D’ailleurs ce complexe fait partie du protocole « Paw Paw » qui traite et guérit les maladies oncologiques.

Il est important de toujours prendre ce produit à jeun. De plus, les suppléments contenant des fibres ne doivent pas être pris en même temps que l’Immune formula, car ils inhiberont sa capacité à franchir les premières « barrière » du système digestif. La nuit avant d’aller se coucher est le moment idéal pour prendre ce produit.

A titre préventif : 2 gélules le soir ou 1 gélule entre les repas deux ou trois fois par jour.

Pour les périodes de stress immunitaire important, pour surmonter des maladies grave ou des affections chroniques, prenez 6 à 10 capsules par jour.
Le complexe « Immune Formula » est un allié précieux aussi bien contre des problèmes aussi simples qu’un rhume mais aussi pour soigner des maladies sérieuses que le cancer.
Sans problème particulier, vous pouvez toujours utiliser ce produit pour renforcer votre système immunitaire en prenant 1 gélule entre les repas deux ou trois fois par jour.

Le saviez-vous !

- Un grand nombre des maladies ont pour origine un processus inflammatoire
- L'inflammation est créée par le système immunitaire
- L'inflammation aiguë ou chronique est le signe d’un système immunitaire déséquilibré

Déclencheurs d'inflammation
Chaque fois que notre corps affronte des menaces, il peut contrer ces attaques en déclenchant un processus inflammatoire, ce qui normalement fait partie des mécanismes de défense de l’organisme.
Les quatre types de déclencheurs d'inflammation sont :
- les traumatismes ou les blessures, (y compris les vaccinations) ;
- le stress émotionnel ;
- les toxines provenant de l'intérieur ou de l'extérieur de votre corps (y compris les vaccins) ;
- les carences nutritionnelles en vitamines ou minéraux ;

Fiche pratique :
Nom : Immune Formula
Type de produit : Formule
Propriétés : Anticancer, Antioxydant, Antiviral, Immunostimulant
Systèmes & organes concernés : système immunitaire, poumons, système lymphatique, rate
Maladies et affections : antibiotiques (effets secondaires), cancer (thérapie naturelle), chimiothérapie (réduction des effets secondaires), rhume (antiviral), rhume (remède général contre), rhume (prévention), maladies contagieuses, virus d'Epstein Barr (fatigue chronique Syndrome, SFC), fièvre (remèdes généraux pour), dommages causés par les radicaux libres, déficit immunitaire, infection (bactérienne), infection (virale), leucémie, méningite, mononucléose, sclérose en plaques (SEP), pneumonie, empoisonnement (alimentaire), infection respiratoire , infections à staphylocoques, angine streptococcique, perte de poids (aide pour)
Utilisation : Ce complexe contient un certain nombre d'ingrédients qui stimulent le système immunitaire. Il peut être utilisé pour renforcer un système immunitaire affaibli ou défaillant en prenant 1 gélule entre les repas (à jeun) deux ou trois fois par jour. Pour traiter une maladie oncologique ou combattre une infection aiguë, des doses plus importantes sont nécessaires. Utilisez 1 à 2 gélules toutes les deux heures pour un total de six à dix capsules par jour.
Mise en garde : Ne pas utiliser chez les personnes souffrant de maladies auto-immunes. Non recommandé pour une utilisation à long terme. Le reishi doit être évité par toute personne prenant des médicaments antihypertenseurs, car il peut entraîner une baisse trop importante de la tension artérielle. Il interagit également avec les anticoagulants, ralentissant la coagulation du sang et augmentant le risque de saignement.
Conseils d'allergie : Contient du lait.
Composition : bêta-glucanes, arabinogalactane, gélule (gélatine, eau), colostrum (lait), cordyceps mycélium (cultivé sur du soja) (cordyceps sinensis), maitake de champignons entiers (grifola frondosa), mycélium de reishi (ganoderma lucidum), cellulose.
Chaque gélule contient :
bêta-glucanes………………...200 mg (extrait de saccharomyces cerevisiae)
arabinogalactane…………….100 mg (extrait de Larix spp.)

Pour voir le produit et le commander : Immune formula