Peau d’orange : se débarrasser rapidement et définitivement de la cellulite disgracieuse

supprimer la cellulite nature's sunshine france

Saviez-vous que la cellulite est une graisse sous-cutanée qui n'est pas différente des autres graisses de notre corps*? En fait, la cellulite, qui est une couche de graisse ressemblant à la peau d’orange, d’où son nom, révèle principalement des muscles atrophiés qui manquent de tonus et de force. Ces muscles recouverts par les capitons, sont contractés et ont rétréci de taille car restés trop longtemps inactifs.
Dans la partie inférieure de notre corps, nous avons quelques 90 muscles. Inutile de dire que les crèmes anti-cellulite ne peuvent en rien nous aider car ici pour faire partir les capitons, il s’agit de faire travailler les muscles du bas du corps.
Beaucoup de gens l’ignore mais le moyen le plus efficace de se débarrasser de la cellulite se cache dans les exercices physiques. Cependant, il ne s’agit pas de faire n’importe quels exercices mais ceux de type anaérobique pour le bas des cuisses et les fesses. On les trouve le plus souvent dans les systèmes de yoga et de Pilates.

Mais saviez-vous aussi que grâce au gel de massage Tei-Fu et au shake protéiné « Smart Meal », les résultats peuvent être très rapides ?

En effet, le gel Tei-Fu a un fort effet chauffant, qui, combiné à un exercice approprié, fera fondre l’amas graisseux sous-cutané en un rien de temps. Il contient, entre autres, des huiles de camphre, de girofle, d’eucalyptus qui activent le métabolisme et la lymphe, stimulant ainsi le corps à éliminer les toxines accumulées.

De plus, si vous remplacez votre dîner habituel par le shake protéiné « Smart Meal », l'effet sur votre silhouette sera visible après seulement quelques semaines d'exercices réguliers. Grâce au Smart Meal, vous perdrez non seulement du poids, mais vous apporterez à votre corps toutes les vitamines et minéraux dont il a besoin pour se sentir bien. Ce shake protéiné, contrairement à la plupart de ses homologues sur le marché, ne contient pas de lactose et est un aliment extrêmement bénéfique que votre corps absorbera facilement au niveau cellulaire.

Le shake protéiné « Smart Meal » a un goût de vanille et peut être consommé dilués dans du yogourt mais aussi dans du lait de vache, d’amandes, du lait de coco et peut être « garni » de fruits frais découpés (fraises, bananes, framboises…) et / ou d'un carré de chocolat noir. Résultat : un dîner rassasiant, délicieux, sain et hypocalorique ! Quoi de mieux pour maigrir et se sentir bien ?

En conclusion, si vous êtes déterminé(e) à en finir une bonne fois pour toutes avec la peau d'orange, nous vous recommandons vivement le "trio magique":
- les exercices de Yoga / Pilates
- le massage préalable des cuisses avec du Tei-Fu
- le délicieux « Smart Meal » qui remplace le dîner classique

Plus d’information sur ces produits :
Gel de massage « Tei-Fu »
Shake protéiné « Smart Meal »

* à l'exception des graisses abdominales, qui sont du type "viscéral".