Les petits miracles du lien mère – bébé qui commencent dès la grossesse

compléments femmes enceintes

Savez-vous que pendant la grossesse, les cellules du bébé migrent dans la circulation sanguine de la mère, puis reviennent en boucle vers le fœtus, c'est ce qu'on appelle le "microchimérisme fœto-maternel".

Pendant des mois, les cellules circulent et fusionnent dans les deux sens, et après la naissance du bébé, beaucoup de ces cellules restent dans le corps de la mère, laissant une empreinte permanente dans les tissus, les os, le cerveau et la peau de la mère, et y restent souvent pendant des décennies. Chaque enfant qu'une mère aura par la suite laissera également une empreinte similaire dans son corps.

Même si une grossesse n'est pas menée à terme ou si vous avortez, ces cellules migrent quand même dans votre circulation sanguine.

Des recherches ont montré que si le cœur d'une mère est malade, les cellules fœtales se précipitent vers le site lésé et se transforment en différents types de cellules spécialisées dans la réparation du cœur.

Le bébé aide à réparer la mère, tandis que la mère construit le bébé. C'est incroyable de voir comment le corps de la mère protège le bébé à tout prix, et comment le bébé protège et reconstruit l’organisme maternel en retour afin que le bébé puisse se développer en toute sécurité et survivre.

C’est incroyable mais des études ont également révélé la présence de cellules de fœtus dans le cerveau d'une mère 18 ans après son accouchement.

Si vous êtes une maman, vous savez que vous pouvez ressentir intuitivement votre enfant même lorsqu'il n'est pas près de vous... Et bien, il existe maintenant une preuve scientifique que les mamans portent leurs enfants pendant des années et des années, même après leur avoir donné naissance.

Nos produits pour les femmes enceintes

Luzerne
Complexe “Calcium + Magnésium”
Kelp
Chlorophylle liquide
Lécithine de soja
Magnésium
Vitamine C aux bioflavonoïdes citron
Vitamine D3
Zambroza
Vitamine B complexe
Super Oméga-3 EPA

Note : Si vous êtes enceinte, n’oubliez pas de demander conseil à votre médecin avant de prendre des compléments alimentaires !