Pourquoi choisir les produits de Nature’s Sunshine ?

- sur le marché en constante progression des produits naturels, où plus de 85% des marques confient la fabrication de leurs produits à des sociétés sous-traitantes, Nature’s Sunshine a fermé leur cycle de production : de l’élaboration des formules (certaines brevetées) jusqu’à l'étiquetage, tout se passe à l’unique usine de la marque, située à Spanish Fork (état d’Utah) aux Etats-Unis. 

- Nature’s Sunshine possède son propre centre de recherche et de développement qui met au point les formules de tous les produits commercialisés à ce jour par l’enseigne, l’unité de production les met en gélules/capsules et les conditionne. De cette manière vous savez exactement ce que vous consommez et qui est le fabriquant de votre complément. Sur chaque flacon est apposé le fameux “made in USA” qui garantit la qualité et l’origine des gélules. 
Note : Avez-vous pensé à vérifier la provenance de vos compléments et vitamines ? Savez-vous qui a élaboré la recette et qui a fabriqué les comprimés ? Il ne faut pas confondre la marque sur la boite et le nom du fabricant qui bien souvent sont deux sociétés bien distinctes. 

- Les acheteurs de l’entreprise parcourent le monde entier afin de dénicher la meilleure matière première qui servira à la fabrication des compléments. Cependant 60% de cette matière première sera renvoyé aux producteurs car elle sera considérée non-conforme aux normes très strictes que Nature’s Sunshine s’auto-impose. Devinez ce qui se passera ensuite avec ces 60% de matière première non conforme ? Eh bien, elle sera revendue par le même producteur à d’autres sociétés de compléments alimentaires qui ne seront pas aussi regardant sur la qualité de leur production.

- Chacun des produits de Nature’s Sunshine subit plus de 600 tests avant sa commercialisation. Parmi ces tests, des évaluations spécifiques sont conduites pour vérifier comment un éventuel surdosage (de 20 à 30 fois supérieur à la dose prescrite) peut affecter le corps humain. 

- Tous les ingrédients entrant dans la composition des produits de Nature’s Sunshine sont d’origine naturelle et “bio”. Même les inexorables conservateurs proviennent de sources naturelles. 

- A tout ceci il faut ajouter le fait que dès sa fondation, l’enseigne Nature’s Sunshine s’est spécialisée dans la fabrication de compléments alimentaires haut de gamme. Rien à voir avec la plupart des marques actuelles concurrents qui, en voyant l’énorme potentiel du marché des produits naturels, cherchent à diversifier leur catalogue en y incluant divers produits de bien-être. Très souvent ceci est le cas des marques et laboratoires cosmétiques. Au passage rappelons que Nature’s Sunshine est cotée à la bourse américaine NASDAQ (NASDAQ:NATR).

- Dernier point mais non des moindres, notons le grand choix de compléments naturels que Nature’s Sunshine propose à ses clients. Le prix quant à lui, reste assez modique pour des produits d’une telle qualité !