Nettoyez, purifiez et protégez à l’aide de l’argent colloïdal “Silver Shield“.
Les recherches scientifiques démontrent que cette forme d’argent produit des effets remarquables sur une multitude de microorganismes nocifs pour l’homme. L’argent colloïdal désactive les enzymes responsables du métabolisme et de la reproduction de différentes bactéries, virus et mycoses.
L’argent colloïdal “Silver Shield” de Nature’s Sunshine élaboré grâce à la technologie Aqua Sol, érige une barrière contre les germes et micro organismes pathogènes. Il est un produit sûr, efficace, sans effets secondaires et non toxique qui peut être utilisé en tant qu'antibiotique naturel.
Une seule cuillère à café (5 ml) fournit 96 mcg ou 18 parties par million (ppm) d'argent pur, non contaminé par des métaux lourds. Silver Shield est insipide et inodore, convient pour un usage externe et interne pour toute la famille.
Bienfaits :
- antibiotique naturel
- participe à la formation osseuse
- normalise l'activité du cerveau, du foie et des glandes à sécrétion interne
- détruit la microflore intestinale pathogène
- multiplie la quantité d'acides nucléiques
Utilisations :
- grippe, SRAS, amygdalite, bronchite, pneumonie
- gastrite chronique, ulcères gastriques et duodénaux
- intoxication alimentaire
- colite, cholécystite, cholangite
- stomatite, gingivite, plaies purulentes, brûlures
- acné, dermatite, eczéma, psoriasis
- vulvovaginite, hémorroïdes
- maladies infectieuses, y compris celles causées par les staphylocoques, les streptocoques, la chlamydia, les trichomonas
Posologie : une cuillère à thé une à deux fois entre les repas. Peut être consommé concentré ou dilué. Ne pas prendre l’argent colloïdal avec du sel ou de boisson salée.
Convient à toute la famille, pour une utilisation intérieure et extérieure. La concentration d'argent pur : 18 ppm.
Conserver dans un endroit sec et sombre à l'écart des appareils électriques.
Note : Les compléments alimentaires ne doivent en aucun cas se substituer à une alimentation équilibrée. Si vous suivez un traitement médical, veuillez consulter votre médecin ou votre pharmacien avant la prise des compléments alimentaires.