Le calcium : le minéral salvateur de notre corps

calcium dans notre corps cancer chimiothérapie ménopause

Si vous avez des problèmes d'ongles, de dents, d'os, même lorsque vous prenez divers suppléments de calcium, il est temps d'essayer le complexe Nature's Sunshine "Calcium + Vit. D". Pourquoi devrait-il être différent des complexes similaires sur le marché ? Peut-être parce que son secret réside dans la forme la plus biodisponible de micronutriments qu'il contient, c'est-à-dire le chélate, ainsi que dans le bon rapport de calcium et de magnésium dans un seul comprimé c’est-à-dire 2 pour 1.

Le calcium chez l'enfant : la conduction d'un influx nerveux dépend également de la présence de calcium dans l'organisme de l'enfant. Ainsi, si vous souhaitez un enfant calme, équilibré et réagissant normalement au stress, donnez-lui un comprimé du complexe « Calcium + Vit. D" du NSP au quotidien.

Pour les problèmes du système musculo-squelettique : sachez que le tissu conjonctif n'est pas seulement composé d'acides aminés et de soufre, mais aussi de calcium. Si vous souffrez d'un système osseux faible ou d'une dysplasie sévère du tissu conjonctif, la réponse à ce problème réside dans le même complexe « Calcium + vit.D ».

De manière générale, que vous soyez adolescent, retraité ou femme ménopausée si vous souhaitez avoir des os solides, des dents forts et des ongles robustes pour la santé et la beauté votre corps mais aussi un système nerveux en bon état et de vaisseaux sanguins solides, le complexe "Calcium + vit. D" du NSP est le produit créé spécialement pour vos besoins !

A l’aide de ce complexe de nombreuses maladies peuvent être traités à savoir :

L’ostéoporose : complexe « Calcium + vit. D" + Everflex (1 comprimé × 3 fois par jour) pendant 3 mois.

L’Insomnie : complexe « Calcium + vit. D" + Complexe " Houblon, Valériane et Passiflore " 2 gélules juste avant d'aller dormir.

L’épine calcanéenne : apparaît à la suite de nombreuses années d'oxydation du corps. Par conséquent, il est nécessaire d'alcaliniser l’organisme en prenant de la chlorophylle liquide avec le complexe "Calcium + vit. D". Le calcium en tant qu'élément alcalin est la principale réserve de notre corps contre l'acidité. Lors d’une consommation appuyée d’aliments acides et pour maintenir un pH neutre de notre sang, notre organisme dans sa sagesse est obligé de puiser petit à petit des réserves du calcium qui se trouvent dans nos os et nos dents. C’est pour cette raison afin de palier à une carence en calcium de longue durée, le complexe « Calcium + vit. D“ doit être pris comme suit : 2 comprimés × 2 fois par jour.

La ménopause : Le calcium est constamment nécessaire durant cette période de la vie. Les besoins quotidiens en calcium sont de 1000 mg alors que pendant la ménopause ils s’élèvent à 1200-1500 mg. auxquels il faut ajouter 3 gélules de Trèfle rouge par jour.

Rappelez-vous que le calcium commence à disparaître peu à peu de l'organisme dès l’âge de 25 ans sans que l'effet ne soit pas immédiatement perceptible. Néanmoins il s'accumule progressivement et produit de multiples conséquences désastreuses et cause de nombreuses maladies.

Dans le cas du cancer et pendant une chimiothérapie, le calcium est l'oligo-élément qui souffre le plus car il est littéralement détruit.

Plus d’informations sur le complexe « Calcium + vit. D » de NSP !