Le capteur de graisse : le meilleur ami de la silhouette svelte

régime diète perdre du poids maigrir nature's sunshine fat grabbers capteur de graisse nsp france belgique

Le Capteur de graisse est un complément, conçu spécialement pour faciliter la perte de poids et dont la composition à base de plantes a été protégée par un brevet d’invention. Il agit en réduisant l'absorption des graisses alimentaires et en facilitant leur élimination par le tractus intestinal. Le complexe contient des herbes et des nutriments qui peuvent également contribuer à garder les niveaux normaux de cholestérol dans le sang mais également à réduire l'apport alimentaire.

Chaque gélule du complexe Capteur de graisse contient une formule brevetée de :

- gomme de guar (Cyamopsis tetragonoloba) comprend environ 86% de mucilage (type de fibre alimentaire) soluble dans l'eau. La teneur élevée en fibres de la gomme de guar en fait un laxatif efficace et joue également un rôle essentiel dans la perte du poids. Il a été maintes fois démontré que l'apport en fibres alimentaires est inversement proportionnel à la graisse corporelle et par conséquent au poids corporel. La recherche en nutrition montre que les fibres peuvent réduire l'apport calorique chez les personnes obèses et qu’un complément de fibres, combiné à un régime hypocalorique, peut stimuler la perte des kilos en trop chez les personnes en surpoids.
De plus, lors des études effectuées sur des animaux et des hommes, il s’est avéré que la gomme de guar non seulement réduit l'apport alimentaire et le gain de poids, mais stimule l’apparition de la sensation de satiété.
A ceci il faut ajouter le fait que les fibres solubles de la gomme de guar peuvent avoir une valeur thérapeutique dans le traitement de l'hypercholestérolémie. Des essais cliniques indiquent que la gomme de guar peut réduire le taux de cholestérol total sérique de 10 à 15%.

- coques de psyllium, appelé aussi plantain des Indes (Plantago ovata) sont une source de fibres alimentaires dont il a été démontré dans des études sur des bénévoles, qu'elles réduisent l’appétit, ainsi que l'apport alimentaire. Les preuves épidémiologiques soulignent fortement l’importance de l'apport de fibres alimentaires pour prévenir l'obésité, car comme écrit ci-dessus, l'apport en fibres est inversement proportionnel au poids et à la graisse corporelle. Il a également été démontré que le psyllium abaisse les taux sériques de cholestérol total, de cholestérol LDL et de triglycérides dans le sang. De plus, les recherches indiquent que le psyllium raccourcit le temps de transit gastro-intestinal et augmente la quantité et la teneur en humidité des selles. En conséquence, cette plante s'avère très efficace pour faciliter la digestion et réguler les selles car elle se lie aux acides biliaires, aux agents cancérigènes et à d'autres toxines présents dans le côlon afin de les éliminer de l’organisme humain.

- extrait de feuilles de mouron des oiseaux (Stellaria media) contient des saponines qui décomposent les graisses (le cholestérol…) et inhibent leur absorption. Cette plante contient également du mucilage, un type de fibre alimentaire qui d’une part facilite la perte de poids chez les personnes obèses, et d’autre part baisse les taux plasmatiques de cholestérol et de triglycérides dans le sang. En outre, le mouron des oiseaux semble avoir un léger effet diurétique et laxatif qui aide à réduire la rétention excessive d'eau et active l'élimination des toxines.

- lécithine, également connue sous le nom de phosphatidylcholine, aide à dégrader les graisses. Certains tests sur l'hypercholestérolémie démontrent que chez l’homme elle réduit les taux élevés de cholestérol LDL. D’autres études sur des rats indiquent que la lécithine réduit l'apport alimentaire et aide à prévenir la formation de calculs biliaires.

Fiche d’information produit
Nom du produit :
Capteur de graisse
Type de produit : Formule
Propriétés : Absorbantes, Anti-obesic, Anti-cholestérol, Hypolipémiants (réduit le cholestérol), Coupe-faim, Émulsifiant, Hypolipidémiant (diminue le taux de cholestérol LDL, triglycérides et acide urique), Laxatif, Fibres alimentaires
Systèmes & organs concernés : Système digestif, Gros intestin (côlon), Queue du pancréas, Intestin grêle, Rate, Thyroïde, Perte de poids
Maladies et affections : cholestérol (élevé), fringales de grais, vésicule biliaire (lente), trouble inflammatoire de l'intestin (colite, SII), foie (gras), perte de poids (aide à).
Utilisation : Le psyllium et la gomme de guar tous deux gonflent au contact de l'eau. Ils absorbent également les toxines et les graisses. La lécithine est un émulsifiant ou en d'autres termes, elle est capable de convertir les graisses en eau. Le mouron des oiseaux, quant à lui, nourrit la thyroïde, qui régule le métabolisme.
Posologie : Afin d’éviter l'absorption des graisses et réduire leur dépôts, prendre 4 gélules trois fois par jour ;  boire un verre d'eau avant de les prendre.
Mises en garde : Les plantes qui augmentent leur volume au contact de l’eau comme le psyllium et la gomme de guar peuvent absorber une grande quantité de liquide. Si vous ne buvez pas suffisamment d'eau, cela peut causer une constipation. Pour les personnes souffrant déjà du SII (syndrome de l'intestin irritable), les fibres peuvent provoquer de fréquentes flatulences et des crampes. Peut inhiber l'absorption des acides gras essentiels, donc attendez au moins trois heures avant ou après la prise de Super Omega-3 EPA.
Ingrédients : gomme de guar (Cyamopsis tetragonolobus), coques et cosses de psyllium (Plantago ovata), enveloppe de la gélule (gélatine, eau), parties aériennes du mouron des oiseaux (Stellaria media), lécithine de soja. Anti-agglomérant ; dioxyde de silicone.
Informations allergènes : Peut provoquer une réaction chez les personnes allergiques au psyllium inhalé ou ingéré. Contient des ingrédients dérivés du soja.

*** Consulter en détails notre capteur de graisse et carbo grabbers : le duo intraitable avec les kilos superflus !