Le meveilleux Paw Paw : une thérapie naturelle anti-cancer

traitement anticancer naturel thérapie alternative oncologie

Asimina triloba, mieux connu sous le nom de « Paw-Paw », est un petit arbre à feuilles caduques répandu en Amérique du Nord et depuis quelques décennies, en Europe aussi. La particularité de cet arbre se cache dans ses feuilles, son écorce et surtout ses pousses qui sont très riches en certaines substances appelées « acétogénines ».

Les acétogénines sont des composés actifs qui affectent la production d'adénosine triphosphate (ATP) dans les mitochondries de la cellule. L'ATP est une molécule représentant la principale source d'énergie dans le corps humain. Les acétogénines régulent sélectivement la production d'ATP dans certaines cellules et peuvent contrôler leur nutrition en limitant le flux sanguin et la formation de nouveaux vaisseaux.

Au début des années 1970, le professeur d'université Dr Jerry L. McLaughlin a été le premier à s'intéresser aux propriétés fortement anticancéreuses du paw-paw. Ses recherches, conduites pendant presque 30 ans, révèlent que cet arbre est une riche source d'acétogénines. Dr McLaughlin et ses étudiants ont pu isoler plus de 40 types d'acétogénines provenant de l’asmina triloba (paw paw).

Aux Etats-Unis, l'utilisation du paw paw à des fins diverses fait l'objet de nombreux brevets. Douze de ces brevets concernant l'utilisation du paw-paw dans le domaine de la santé appartiennent au Dr McLaughlin.

Dr McLaughlin était directeur - adjoint de la recherche et du développement chez Nature's Sunshine. Par conséquent ses brevets ont été utilisés, affinés dans le développement et la production des gélules « Paw Paw » de l’enseigne.

« Paw paw » est un produit exclusivement conçu pour combattre les tumeurs cancéreuses. Il détecte les cellules tumorales grâce à leurs besoins énergétiques élevés, bloque les vaisseaux sanguins qui les alimentent et les empêche ainsi de proliférer. « Paw Paw » est le seul produit de NSP, qui ne peut être pris à titre préventif que pendant une très courte période en tant que soin intensif contre certaines maladies spécifiques ou dans le cas d’intoxication importante de l'organisme. Chez les personnes en bonne santé, la prise de « Paw Paw » sur du long terme, peut même produire un effet négatif. Consultez-nous pour plus d’informations à ce sujet.

Nature's Sunshine est la seule entreprise au monde à proposer ce produit si concentré en acétogénines, également appelé « chimiothérapie naturelle », par ceux qui l’utilisent aux États-Unis et au Canada. De plus, les gélules du « Paw Paw » se composent des extraits non pas des fruits, des écorces ou des feuilles de l'arbre, mais bel et bien de ses pousses, qui se sont avérées les plus riches en acétogénines. Ce procédé possède un autre avantage : l'arbre n'est pas détruit, au contraire, en dégageant les pousses, sa croissance est stimulée.

Afin d’assurer une teneur élevée en acétogénines dans son produit, Nature's Sunshine a dû trouver des forêts d'arbres de paw paw dans des vallées situées dans une zone géographique spécifique et récolter leurs pousses uniquement en mai et juin, lorsque leur concentration d'acétogénines est la plus élevée.

Enfin, il faut mentionner la capacité unique de Paw Paw à éliminer même les cellules cancéreuses multirésistantes. Celles qui persistent et restent dans l'organisme malgré le changement de médicaments chimiothérapeutiques et qui, souvent au bout de quelques années, parviennent à former des tumeurs secondaires ou de nouveaux cancers.

Il est important de mentionner que sur le marché des compléments, paw paw (asimina triloba) est souvent confondu avec son cousin de classe inférieure appelé « graviola » (annona muricata). Dr McLaughlin a testé diverses marques de compléments qui affichaient sur leur étiquette le paw paw en tant qu’ingrédient principal. Ses tests ont démontré sans équivoque que ces produits contiennent de l'extrait de graviola et non de paw paw. La différence est de taille et mérite d’être soulignée car les acétogénines présentes dans le graviola sont moins efficaces et n'ont pas la même structure chimique que celles trouvées dans l’arbre paw paw.

En outre, Dr. McLaughlin a constaté que ces produits ne répondent à aucune norme, c'est-à-dire la quantité d'acétogénines qu'ils contiennent peut considérablement varier d'un produit à l'autre, sachant que le plus concentré d’entre eux s'est avéré être aussi fort que 4% du produit « Paw Paw » de Nature's Sunshine.

De temps en temps, des demandes de renseignements concernant des produits d'autres enseignes dont les composants proviennent du paw paw nous sont adressées. Il est à noter ici que le « Paw Paw » de Nature's Sunshine est le seul produit sur le marché développé selon les résultats des quelques 28 ans de travaux du Dr Jerry McLaughlin (Perdue University), qui est devenu l’expert mondial du paw paw.

« Paw Paw » est un produit majeur du traitement naturel contre le cancer. La bonne nouvelle est qu’il peut être combiné et s’avère tout aussi efficace avec les thérapies anticancer traditionnelles telles que la radiothérapie, la chimiothérapie et la chirurgie.

Si, comme des dizaines de milliers de patients, vous avez choisi l’approche holistique pour lutter contre le cancer ou tout simplement vous souhaitez renforcer le traitement « classique » chimique, contactez-nous pour obtenir des informations plus détaillées sur le « Programme Paw Paw » qui fortifie l’efficacité du produit.

Apprendre plus sur le produit "Paw Paw" de Nature's Sunshine !