Le gel de masage « Tei Fu » : un tube de véritable trousse de premier secours

lotion de massage gel multifonctionnel tei fu nsp france français french

Outre les bienfaits et les utilisations déjà connues et « officielles » du gel Tei Fu, il s’avère que cette dernière est d’une aide précieuse pour traiter voire guérir pleins d’autres petits problèmes du quotidien. Parfait outil de secours pour toute la famille, ici nous publions l’avis d’une cliente qui l’utilise régulièrement et qui a découvert de nombreuses autres astuces de cet gel pour son bien-être et celui de toute sa famille.

« J'emmène toujours le gel Tei Fu avec moi en voyage, à l'entraînement, à la piscine, en vacances au bord de la mer. Il est si multifonctionnel qu’il est capable de remplacer un tiers voire plus de la trousse de premiers soins.

Tout d’abord c’est un excellent gel de massage, mais ses utilisations ne se limitent pas à cela.

J’applique ce gel sur les ecchymoses, les contusions, les callosités, les égratignures, les petites plaies, etc. Appliquée immédiatement après un coup, elle prévient l’apparition des bleus, et si l'endroit meurtri a déjà commencé à se colorer, grâce à l'application du Tei Fu, le rouge foncé se transformant en ecchymose, disparaît littéralement sous nos yeux en quelques secondes seulement.

Le gel soulage parfaitement les démangeaisons et les piqûres d'insectes et éloigne les moustiques grâce à sa forte odeur de menthe-eucalyptus.

Contre l'insomnie, une petite gouttelette étalée sur les paumes des mains et inspirée plusieurs fois permettra une relaxation complète des sens. Le sommeil suivra dans les minutes qui suivent l’inhalation.

En cas de maux de tête/ migraine - appliquez une petite quantité de Tai Fu sur les tempes (loin des yeux), le cou et le décolleté. La douleur diminuera et souvent après un certain temps, vous serez étonné de constater que le mal de tête a disparu.

Coup de soleil après la plage ? Le Tai Fu peut aider ici aussi en soulageant la sensation de brûlure et de douleur, il accélère la guérison de la peau.

Mal de gorge ? Pas de souci si vous avez le gel Tei Fu avec vous ! Appliquez-en sur le bout de la langue et massez avec plusieurs fois sur le cou.

Le gel Tei fu combat l'inflammation et la douleur causé par un mal de dent. Mettez-en sur la gencive et sur la joue plusieurs fois par jour jusqu’à ce que l’inflammation diminue et la douleur disparaisse.

Le Tai Fu est particulièrement utile pour masser les pieds des enfants avant d’aller au lit : ainsi il détend les sens et aide les tout-petits à s'endormir plus rapidement et plus profondément. Un tel massage prévient les rhumes pendant les mois d’hiver.

Si vous avez le nez qui coule, appliquez soigneusement du Tei Fu sur les côtés des narines afin que les huiles aromatiques ne pénètrent pas dans les yeux. Le Tei Fu aide également à la sinusite grâce à une application externe entre les sourcils.

Contre le mal de mer, l'inhalation et le massage du cou, des tempes et du front aident à supprimer la sensation de nausée.

Le Tai Fu a de nombreuses autres utilisations. Ceux qui l'utilisent régulièrement le gardent toujours à portée de main. Un tube à la maison, un autre dans la voiture ! En cas de problème soudain, ce gel est souvent le secours rapide et de première nécessité dont nous avons besoin ! Elle est si efficace et économique qu'elle peut facilement remplacer la plupart des produits des trousses de premiers soins. »

Pour plus d'information sur le gel Tei Fu, cliquez ICI !